Coronavirus update
Dear Customers. We are happy to inform that we are still working during COVID-19 and doing our best to provide the best service in the given conditions. Unfortunately, due to the serious resrictions applied to airplane transport and affecting the courier services used to deliver your orders, delivery time might be longer. We hope for your understanding and wishing you to stay safe and healthy. Milky Day Team.

Questions les plus fréquentes


Que faites-vous?
Nous vendons du matériel de traitement du lait pour les petites exploitations laitières et les ménages.

Pourquoi faites-vous cela?
Nous aimons penser que partout dans le monde, des gens apprécient les produits laitiers sains fabriqués à l'aide des équipements que nous vendons. C'est formidable de faire parti de ceux qui promeuvent une nutrition saine dans le monde entier!

Livrez-vous dans le monde entier?
Oui, votre commande vous sera livrée dans chaque coin du monde :)

D'où expédiez-vous?
Nous avons deux entrepôts:
Le premier est situé dans la ville de Hrdejovice en République tchèque (Europe)
Et un autre est à Royalton dans le Vermont aux Etats-Unis

Si je vis aux États-Unis, enverrez-vous ma commande à partir de l'entrepôt américain?
Pas toujours. Cela dépend de la disponibilité des produits dans les deux entrepôts. Mais ne vous inquiétez pas, les commandes expédiées de la République tchèque sont livrées rapidement et en toute sécurité aux États-Unis.

Pourquoi n’avez-vous pas d’entrepôt dans ma région?
Nous aimerions beaucoup en avoir un! Peut-être pourriez-vous nous aider et devenir notre partenaire un jour :-)

Est-il possible de devenir distributeur de vos produits dans mon pays et d'obtenir des prix spéciaux de votre part?
Cela dépend de votre pays de résidence. Dans certains pays, nous avons déjà des distributeurs et il ne peut y en avoir plus, mais il est toujours préférable de nous contacter pour discuter de cela.

Avez-vous toujours tout votre équipement en stock?
La plupart du temps, oui. Dans des cas très particuliers, nous aurons besoin de 5 à 7 jours supplémentaires pour faire livrer le nécessaire dans notre entrepôt.

Et qu'en est-il des frais de port?
Cela dépend du produit, de la destination et du délai de livraison. Si vous souhaitez faire des économies sur les frais d’expédition, vous pouvez choisir un type de livraison avec un délai de 10 à 20 jours. Si ce délai est trop long pour vous, vous pouvez choisir une livraison dans les 7 à 10 jours. Si vous êtes pressé, vous avez une option de livraison de 2 à 4 jours. L'option la plus rapide est la plus chère.

Fournissez-vous un code de suivi?
Evidemment! Nous vous enverrons votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée. Vous serez en mesure de suivre votre colis.

De combien de temps avez-vous besoin afin de préparer ma commande pour l'envoi?
Habituellement, cela ne prend pas plus de 2 jours. Parfois, il peut même être expédié le jour de la commande.

Que dois-je faire si mon article n'est pas arrivé?
Tout d'abord contactez-nous s'il vous plaît. Parfois, les entreprises de livraison peuvent avoir des retards dans la livraison des marchandises, nous devrons donc les appeler et leur demander la raison exacte de de ce retard. Si votre article n'est pas arrivé du tout, nous vous en enverrons un nouveau. Assurez-vous simplement que vous avez fourni une adresse de livraison correcte.

Je souhaite collecter ma commande dans votre entrepôt, est-ce possible?
Oui c'est possible. Mais avant de la récupérer nous devrons discuter de tous les détails afin que tout se passe sans heurt.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal et les virements bancaires.

Dois-je payer des coûts supplémentaires pour obtenir vos produits?
Si vous êtes dans l'Union européenne, il n'y a aucun coût supplémentaire pour vous. Toutefois, pour les commandes expédiées vers des pays non membres de l'UE, veuillez vous tenir informé des éventuels frais de douane, tels que les taxes et droits de douane, que vous devrez payer à l'arrivée de votre commande. Étant donné que ces frais varient d’un endroit à l’autre, ils ne sont pas inclus dans les frais d’expédition.

Fournissez-vous une garantie?
Oui, nous offrons une garantie de 2 ans pour tous nos produits.

Les autres magasins n'offrent qu'une garantie d'un an! Pourquoi offrez-vous 1 an supplémentaire?
Nous ne vendons que des produits originaux, nous pouvons donc être certains de leur grande qualité.

Que dois-je faire dans le cas où ma commande est endommagée?
Dans le cas présent, le produit est garanti. Vous devez prendre une photo du produit endommagé et nous l'envoyer. Ensuite, nous vous demanderons d’envoyer l’unité défectueuse à l’entrepôt le plus proche et nous la remplacerons par une nouvelle. Nous couvrirons tous les frais d'expédition.

Que dois-je faire dans le cas où le produit que j'ai reçu a été accidentellement cassé?
Si vous avez soigneusement suivi toutes les étapes résumées dans le manuel de l’utilisateur, il s’agit alors d’un cas où le produit est garanti. S'il est facile de réparer le produit endommagé, nous vous enverrons gratuitement une nouvelle pièce avec les instructions pour la remplacer. Si ce n’est pas si facile à réparer, veuillez nous renvoyer le produit cassé et nous vous en enverrons un nouveau. Une autre option consiste à contacter un centre de service agréé près de chez vous. Il pourrait vous aider à effectuer les réparations. Nous couvrirons les frais d'expédition et de réparation.

Que signifie un retour de 30 jours?
La vie est imprévisible et nous changeons parfois d'avis dans certaines circonstances. C'est pourquoi nous offrons un retour pendant 30 jours. Vous pouvez utiliser cette option si vous avez reçu votre commande, mais que vous avez changé d'avis et décidé que vous n'avez plus besoin de ce produit. Dans ce cas, vous pouvez nous le renvoyer dans les 30 jours suivant sa réception. Mais rappelez-vous que le produit doit être neuf et inutilisé. Ensuite, nous pourrons vous rembourser. Les frais d'expédition sont à votre charge.

Qu'en est-il des pièces de rechange? Puis-je les commander chez vous?
Exactement! Vous pouvez commander des pièces de rechange pour les équipements Motor Sich et Milky en nous contactant par e-mail ou par téléphone.

Votre équipement est-il approuvé par la FDA ou possède-t-il un Grade A à usage commercial aux États-Unis?
Officiellement, il n’est pas approuvé par la FDA et n’a pas de grade A, mais bon nombre de nos clients utilisent nos produits à des fins commerciales. C'est une question à poser à votre inspecteur local : il peut vous permettre d'utiliser notre équipement dans des cas particuliers.

Comment vous contacter pour poser davantage de questions?
Pour obtenir notre numéro de téléphone et notre adresse électronique, veuillez cliquer ici. Si vous voulez discuter en ligne, je pense que vous savez où nous trouver :-) (si vous l'ignorez pas - veuillez trouver l’icône "tchat" dans le coin en bas à droite de votre écran)