Coronavirus update
Dear Customers. We are happy to inform that we are still working during COVID-19 and doing our best to provide the best service in the given conditions. Unfortunately, due to the serious resrictions applied to airplane transport and affecting the courier services used to deliver your orders, delivery time might be longer. We hope for your understanding and wishing you to stay safe and healthy. Milky Day Team.

Garantie et retours



VOUS DEVEZ PAS VOUS INQUIÉTER, QUAND VOUS BÉNÉFICIER DE NOTRE GARANTIE
   


Sur MilkyDay.com nous offrons uniquement des produits de haute qualité. C'est pourquoi tous les produits que vous pouvez trouver ici sont garantis 2 ans

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir la même durée de garantie pour les ingrédients alimentaires car ils ont une durée de conservation différente.

Veuillez noter que le début de la période de garantie correspond à la date du premier achat, conformément à la facture d'origine ou au ticket de caisse d'origine.

Les équipements défectueux en raison d'erreur de fabrication ou de matériel endommagé sont à renvoyer gratuitement durant la période de garantie, ils seront soit réparés soit les pièces défectueuses seront remplacées. MilkyDay.com décide lui-même de la mesure à prendre pour remédier au défaut. 

Les défauts ou perturbations causés par les cas suivants ne sont pas inclus dans la garantie:

  • Les dommages accidentels, l'utilisation / le montage / l'installation / l'expositions abusifs ou inappropriés, notamment si vous ne respectez pas le manuel d'utilisation, les instructions d'utilisation, les instructions d'installation ou les consignes de sécurité.
  • Les dommages dus au transport, à la négligence, aux variations ou pannes de l'alimentation électrique, aux cas de force majeure, aux phénomènes météorologiques et autres phénomènes naturels ou à l'environnement d'exploitation.
  • Les dommages causés par l’application de pièces qui ne sont ni fabriquées ni émises par le fabricant ni par les représentants autorisés du fabricant, ainsi que les dommages causés par l’utilisation d’accessoires non approuvés par le fabricant.
  • Les dommages dus à des fonctionnalités / interventions / changements / modifications de service, qui ne sont pas effectués par le fabricant ou les représentants autorisés par le fabricant.
  • DLes dommages dus à l'usure normale et à l'abrasion habituelle.
  • Les dommages dus au non-respect des opérations de maintenance et de nettoyage conformément aux consignes données dans le manuel d'utilisation.


La garantie ne couvre pas non plus le moteur au cas où il aurait été détruit par un afflux d'eau ou de lait.

Notez bien que le client doit payer les frais de livraison retour du produit cassé.


COMMENT POUVEZ-VOUS RETOURNER DES BIENS?


C'est assez simple, vous pouvez le faire jusqu'à 30 jours après la réception du colis. Vous devez pouvoir attester de cette date grâce à la fiche fournie par la société de transport. Ne la jetez pas!

Vous récupérerez votre argent dès que nous aurons récupéré le produit.

Le montant que nous vous rembourserons dépend de l'état du bien que vous nous aurez renvoyé:

  • Si le produit est neuf, nous vous rembourserons 100% du montant que vous avez payé. Nous pouvons vous rendre votre argent ou vous proposer un numéro de coupon correspondant à ce montant afin que vous puissiez acheter quelque chose d'autre chez nous, c'est à vous de décider!
  • Malheureusement, si vous avez déjà utilisé le produit le produit nous ne pouvons pas vous rembourser le montant total que vous avez payé pour votre achat. Mais, en tout cas, nous ferons tous les efforts pour vous offrir les conditions de retour les plus avantageuses. C'est l'entreprise Milky Day qui décide à sa discrétion le montant du remboursement.

VEUILLEZ NOTER: Vous devez payer pour les frais de livraison pour le retour du produit!

Bien à vous,
Equipe MilkyDay.com