Coronavirus update
Dear Customers. We are happy to inform that we are still working during COVID-19 and doing our best to provide the best service in the given conditions. Unfortunately, due to the serious resrictions applied to airplane transport and affecting the courier services used to deliver your orders, delivery time might be longer. We hope for your understanding and wishing you to stay safe and healthy. Milky Day Team.

Paiement & Livraison


57dfd1a52edc8.jpgComment pouvez-vous payer?

Nous proposons les options de paiement les plus courantes, afin que vous trouviez toujours celle qui correspond le mieux à vos préférences. Utilisez l'un des 3 modes de paiement suivant lorsque vous effectuez votre achat sur MilkyDay.fr :

  • Carte de crédit - nous acceptons les cartes Visa, Master Card, American Express et autres.
  • PayPal - cette option est connue pour apporter plus de sécurité dans les transactions financières.
  • Virement bancaire - si vous préférez cette option, nous vous ferons parvenir une facture afin que vous puissiez transférer le paiement de votre compte bancaire sur le nôtre.


Comment livrons-nous?

Nous proposons 3 modes de livraison en fonction du temps dont vous disposez et de vos préférences financières:

  • Expédition économique - si vous pouvez attendre, vous pouvez économiser. La livraison prendra 15 à 30 jours selon l'endroit où vous vous situez.
  • Envoi standard - c'est l'option optimale si vous n'êtes pas trop pressé mais que vous ne voulez pas attendre trop longtemps. La livraison prendra environ 7-15 jours.
  • Envoi express - c'est l'option la plus rapide. Si vous n'avez pas le temps d'attendre, cette alternative est pour vous. La livraison prendra 2 à 5 jours en fonction de l'adresse de livraison.

Vous pouvez choisir vos modes de paiement et de livraison sur la page Paiement après avoir ajouté des biens à votre panier.

Pour les commandes expédiées en dehors de l’Union européenne, veuillez prendre connaissance des frais de douane - els que les taxes et impôts de douane - à l’arrivée de votre commande. Étant donné que ces frais varient d'un endroit à l'autre, les frais de douane ne sont pas inclus dans les frais d'expédition. Le refus de payer ces frais peut entraîner la non-livraison d'une commande. Nous n'effectuerons pas de remboursement dans ces circonstances.


Cordialement,
L'équipe de MilkyDay